25 boulevard Agutte Sembat
38000 GRENOBLE

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Lundi (sur rendez-vous)
Mardi, mercredi, jeudi vendredi : 9h/18h
Ouvert samedi : 9h/17h

Services

Modalités de remboursement des perruques sur notre site;
si vous bénéficiez d'une prescription médicale, vous avez droit à des prises en charges qui sont:
Sécurité Sociale: Depuis le 2 avril 2019
Les perruques de classe 1( totalement synthétiques) entièrement remboursées jusqu'a 350 euros, cette prise en charge
est destinée aux personnes ayant  suivi une chimiothérapie.
Les perruques de classe 2 ( fibres et cheveux natures mélangés) remboursées 250 euros ( plus mutuelle) pouvant inclure un turban ne dépassant pas le montant globale de 700 euros.
las accessoires classe 3  franges, bandeau, prise en charges de 20 euros.

Mutuelle :
Les remboursements sont très divers.Vous devez appeler votre mutuelle pour connaître leur base de remboursement.

Nous sommes à votre disposition pour toute demande de devis (il nous faut alors vos coordonnées complètes).

Etant agréé par la sécurité sociale,  et si vous en faites la demande lors de la commande de votre perruque, nous vous établirons une feuille de soins pour la CPAM et une facture spécifique pour votre Mutuelle (N° Identifiant 38 2604148).

Si vous avez des problèmes financiers, il est souhaitable de demander l'aide d'une assistante sociale lors de votre hospitalisation, celle-ci pourra peut-être vous trouver des aides supplémentaires.

Attention: les turbans, bonnets, casquettes, chapeaux et foulards nécessaire pour cacher votre manque de cheveux, ne sont pas couverts par l’Assurance Maladie.



Satisfait ou remboursé

Comme nous avons à coeur de vous satisfaire pour soulager votre inconfort, vous pouvez très bien ne pas apprécier, vous tromper ou changer d'avis pour le produit envoyé.

Dès lors, si vous n'êtes pas totalement satisfait, vous pouvez nous renvoyer vos articles dans les huit jours suivant leur date de livraison.

Conditions de retour :

- Toute demande de retour doit être envoyé par mail à contact@perruques-medicales.fr, en précisant la référence produit.

- Votre article doit être en votre possession depuis moins de sept jours.

- Il doit être dans son emballage d'origine.

- Il ne doit ni avoir été porté, ni avoir été lavé.

- Le colis doit comporter votre bon de commande sur lequel vous pouvez noter votre souhait : échange, avoir ou remboursement.

Attention!! le colis doit nous être renvoyé en colissimo (preuve d’envoi avec numéro) et en colissimo contre signature des 50€ d'articles à retourner. Gardez bien votre preuve d'envoi.

Conformément à nos conditions générales de vente, les frais de port associés au retour du colis restent à votre charge. Le remboursement se fera dans les 15 jours maximum suivant le retour de votre colis. 

Les retours devront être envoyés à l’adresse ci-dessous

25 boulevard Agutte Sembat
38000 GRENOBLE






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